Cross de la Terrasse, dernière course du challenge du Grésivaudan 2018

Guyllaume a bouclé son challenge du Grésivaudan ce week-end avec le Cross de la Terrasse 13,8 km / 530 D+ et un podium!

Son compte-rendu:

5ème et dernière course du challenge du Grésivaudan 2018.
Après une grosse semaine d’entrainement j’avais quelques doutes sur mon état de fraicheur. Il ne fait pas bien chaud en ce dimanche matin et la pluie est au rendez-vous.
9H le départ est donné, premier km vite avalé. La première belle montée du parcours arrive, on fait un petit groupe avec 4 ou 5 gars. La descente qui suit est assez technique on reste plus ou moins ensemble. Les sensations sont bonnes j’en gardé un peu pour la deuxième partie de course. Dans la longue montée notre petit groupe s’etire. Avant le haut j’accélère pour essayer de me détacher. Je me retourne après 1 km de descente je ne vois plus personne. Ca me motive et j’essaye d’en remettre une couche. Je finis fort les 4 derniers km en 3’30 » de moyenne au km ! Je passe la ligne 5ème au scratch et 3ème en sénior en 1h01min53s. J’ai beaucoup apprécié le parcours il y avait de tout : chemin technique, partie bien roulante,… conditions au top pour un cross pluie et froid ! 🙂
Je suis en attente de mon classement final au Challenge du Grésivaudan.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.