Triathlon Annecy

Guyllaume a démarré sa saison de triathlon par Annecy (Triathlon M d’Annecy 1,5 km / 40 km / 10 km ) avec, apparemment beaucoup de plaisir:

Le weekend dernier je participais au triathlon d’Annecy.  10H00 le départ est donné c’est parti pour 1,5 km de natation. Nous sommes 1200 à partir en même temps c’est un peu un « round de box »  jusqu’à la première bouée. La suite se passe bien je sors de l’eau en 25min 05s (105ème temps en natation). La transition est rapide je m’élance sur le parcours vélo.  Dans le col de Leschaux (10 km a  4-5 % ) je me fais pas mal doubler alors que je suis à bloc. Il me manque tout simplement un peu d’entraînement. Dans la descente la vue est magnifique sur le lac… Encore deux trois petits casse-pattes et nous voilà au bord du lac 5 km à plat avant d’arriver à la zone de transition. (124ème temps en vélo ). C’est parti pour 10 km de course à pied. J’essaye de partir prudent pour ne pas exploser sur la fin… Les kms s’enchaînent bien malgré la fatigue qui commence à être bien présente. J’arrive à garder la même allure sur les 10km. (49ème temps de course à pied 39min 50s ) Je passe la ligne en 2h34min02s. 68 ème  au scratch / 1200 et 10ème en senior1.
Un vrai plaisir de refaire un triathlon et merci au gars d’Echirolles pour les encouragements.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.