Uriage Trail Running

Voici le compte-rendu de la presque victoire de Guyllaume, bravo champion!

En plein dans ma préparation pour le triathlon d’Annecy, je décide de mettre un 10 km avec du dénivelé pour voir où j’en suis en course à pied. Le D+ n’est toujours pas mon point fort mais les séances s’enchaînent bien, alors pourquoi pas.

Uriage dimanche matin 9h30 le départ est donné ! Nous sommes 200 au départ. Départ dans le parc d’Uriage sur une boucle de 1,5km. A la sortie du parc je suis dans le peleton de tête on est déjà plus que 5. Un petit trou est fait ! La montée débute au 2ème km jusqu’au 5,5 km. Quelques zones de récup au milieu mais très courtes, je suis dans le rouge mais ça avance bien ! Je bascule en haut en 4eme position !! Apres 500 mètres de descente un gars me rattrape il descend comme une balle… J’essaye de suivre mais impossible je ne peux que le laisser partir (ma technique en descente est une catastrophe). A ce moment là je suis 5ème, plus personne devant, plus personne derrière. Les kms défilent 6,7,8,… Je sors d’un petit chemin je file tout droit 250 mètres plus tard plus de rubalise, plus rien. Je suis PERDU ! Je m’arrête, je regarde autour de moi, je remonte, je retrouve le chemin je suis 11 ème. (500 mètres pour rien … ) Je suis très énervé je finis en donnant tout je passe la ligne en 54 min et 28 s 9ème/200 et 2ème senior homme. Ma première victoire en senior m’échappe pour une connerie, les boules !!! Merci à ma supportrice pour les encouragements et les photos.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Uriage Trail Running”