En normandie aussi, les dossards sont de sortie

Trail des Lyons

Stéphane a participé ce week-end au Trail des Lyons (22 km / 708 D+) dans sa normandie natale à Lyons la Forêt (Eure).

J’ai ce WE eu la joie de porter nos couleurs sur mes terres normandes. Avec une météo magnifique, c’était une très belle occasion de remettre le pied à l’étrier après 14 mois sans dossard. Quel plaisir de retrouver l’ambiance de ces petites courses locales et intimistes, en tous points de vue similaires à notre Trail de la Michaille.
Sur un format 21 kilos et 430 de D+, ce trail n’impressionne pas vraiment même si j’ai pensé que les 12 premiers kilomètres allaient piquer quand les derniers permettraient d’allonger un peu.
Je suis donc parti sur la réserve et les 12 premiers passent comme une lettre à la poste, à ce moment je pointe en 16ème position au scratch. C’est un peu plus tard que les choses se compliquent quand au 16ème, et ce très brutalement, je n’ai plus de jus….. Aie, les 5 derniers se font avec le cligno à droite à contempler les coureurs qui me doublent. Je termine un peu dans le dur à la 33ème position au scratch et 6ème master 2.
Ça a été un très chouette moment que de reprendre la « compétition » même si ma gestion de course a été….. médiocre, la faute à cette seconde injection Covid du mardi qui m’a mis par terre, qui sait….. Quoiqu’il en soit « enjoy running!!! »

Stéphane
NomTempsClsCat
Stéphane01:56:48336 M2M
Toutes les photos ICI

Retours sur l’Ultra 01

Olivier nous livre ses impressions

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.