Trail de Lyons, Ultra Tour du Beaufortain

12 km du Trail de Lyons

Stéphane est reparti en Normandie courant l’année mais cela n’empèche pas d’arborer les couleurs de Run Valserine au Trail de Lyons.

Ce n’est pas parce que je suis remonté en Normandie que je ne pense pas à vous, c’est donc aux couleurs du club, car je suis toujours officiellement adhérant du RUN VALSERINE, que j’ai repris un dossard après 9 mois d’abstinence pour blessure.

Un petit format pour commencer avec 12 kilos annoncés, l’an passé je m’étais inscrit sur le 22 kilos qui m’avait donné du fil à retordre sur la fin. Eh bien le petit frère fait lui aussi son petit effet, on est jamais tranquille sur la première moitié, la seconde permet d’allonger et même de bien envoyer   du 4’35 sur deux kilos, euh, bien certain c’était un trail ? 😉 je vois de suite les mauvaises langues….

C’était un chouette moment que de retrouver l’ambiance du départ avec une météo au top, un peu chaud tout de même.

Stéphane
NomTempsCls.Cat.
Stéphane00:57:02253 M2M

Ultra Tour du Beaufortain (114 km / 7200 m D+)

Caroline continue sa préparation pour l’UTMB: « En fait je me suis dit que ca serait sympa de le faire😁 » et donc s’est alignée sur l’Ultra Tour du Beaufortain.

Sûrement la course la plus dure que j’ai couru depuis que je fais du trail.. 114km avec 7200. Une bonne prepa utmb.
J’étais très bien jusqu’au 80km, en environ 18h… donc je visais 23h en tout peut-être et puis les problèmes gastriques sont revenus.. donc fin toute tranquille avec un petit groupe de 3 coureurs bien sympathiques!
Les paysages sont magnifiques! Et l’ambiance est top.
Il a encore fait bien chaud!!

Caroline
NomTempsCls.Cat.
Caroline26:46:581359 SEF

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.