Trail des sept mares

Stéphane a défendu le tee-shirt orange (il faisait peut-être un peu frais pour le tee-shirt!) sur les terres Havraises ce dimanche:

Un format court de 20 kilomètres et 530 de positif.
Si la météo était plutôt clémente avec 6°C et soleil au départ, le terrain quant à lui n’était pas des plus accueillant. Très compliqué de rester debout pour cause de boue (pas mal le jeu de mots ;-)), du gras en veux-tu en voilà, des dévers permanents et de la pente qui font que tu es tout le temps en recherche d’équilibre (rien de comparable cependant avec ce que certains ont vécu sur la STL) ; mes isquios me le rappellent aujourd’hui.
J’avais décidé de faire la course en mode « je ne me mets pas dans le rouge » et je dois dire que je m’y suis tenu avec un monitoring au cardio à 160. Je fais toute la course avec la première féminine qui fait preuve d’une relance de fou…. Master 2 tout comme moi madame, respect. Bon, je la gratte pour le principe dans les 200 derniers mètres (obligé pour cela d’aller chercher du 4’18 sur le dernier kilo) puisqu’elle m’avait collé une mine peu de temps avant. Quel gentleman je suis !
Bref, c’est un beau petit trail, exigeant techniquement et répondant à tous les critères, boue, pierres, coups de cul, descentes abruptes… et même un passage cordé dans une pente à 45°.
Au final, je termine 14ème en master 2 (nouvelle réglementation) et 49ème au scratch sur les 254 finishers.

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.