Trail des Requins

Stéphane a de nouveau promener le tee-shirt de Run Valserine sur ses terres en participant au 20km du Trail des Requins.

Bon, ce WE, je suis de nouveau allé défendre les couleurs du Run V, maillot à l’appui, sur le Trail des Requins dans sa nouvelle édition.
Je m’y étais frotté il y a 2 ans avec 2 kilos de moins (c’est peu je sais) et 2 fois moins de D+ (350 vs 700). A l’époque je l’avais déjà trouvé exigeant, c’est donc avec une dose de curiosité, pour ne pas dire d’appréhension, que je me suis aligné sur ces fameux 20 kilos et 700 D+, profil auquel je ne suis pas familiarisé.
Je suis donc parti sur la réserve sur les 4 premiers kilos, les 2 premiers de la précédente avaient eu raison de mes cuisses. Je gère donc au cardio et je me fais dépasser, moral en berne….
PK 4, je perds ma gourde, et 6 places dans la vue ! Puis enfin ça roule ce qui me permet de passer en mode 4’15 et de remonter une quinzaine de coureurs.
On passe ensuite en montagnes russes et le pire c’est que pendant que l’on monte, on voit que l’on va redescendre pour remonter…pas fan.
Un vraiment chouette trail normand, technique, cassant et roulant, complet en somme.
Je termine 12ème M2 et 80/400 au scratch.

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.