Marathon de Florence, Trail des Lions

Marathon de Florence

Tounsi et Pierre se sont présentés ce dimanche au départ de Marathon de Florence. Malgré une préparation non optimum pour chacun des deux, leurs résultats sont tout de même très bons.

Mon dernier marathon

Dimanche, j’étais au départ du marathon de Florence. Ma « préparation » était moins bonne que les années précédentes à cause d’un gros rhume que j’ai traîné pendant 2 semaines durant les entraînements et malgré l’appréhension habituelle avant une course longue, je pensais que d’y participer pour la 4ème fois consécutive serai un avantage.
Je reçois les encouragements de Pierre par SMS qui est aussi inscrit.
Départ en forme, je ne force pas trop, je suis un groupe ou c’est l’inverse parfois jusqu’au 15ème km; 1h15 environ. Ensuite je ne sais plus vraiment ce qui s’est passé sauf que j’ai souffert pour ne pas m’arrêter.
Pour résumer la suite: 2h30 de galères et de douleurs à se faire sans cesse dépasser.
C’est très long et le moral en a pris un sacré coup !
Ce devait être mon dernier marathon ici mais j’y retournerai en 2020 pour une dernière fois, je veux rester sur de meilleurs souvenirs avec Florence.
Je termine en 3h43’49 et je ne sais comment j’y suis arrivé.
À présent, je dois soigné mon pied gauche.

Tounsi
NomTempsCls.Cat.
Pierre03:25:00
Tounsi03:44:09

Trail des Lions

Ce dimanche 24 novembre, je suis de nouveau allé défendre les couleurs du RUN VALSERINE en terre normande, dans le très joli département de l’Eure.
C’est avec des conditions météo idéales, 9°C sec, que j’ai pris le départ de ce trail des Lions dans sa déclinaison 16km.
Parcours roulant avec deux bosses à 18% sur 800m qui piquent « un petit peu » en tout cas qui te réduisent l’allure à 7’25 » au kilo…..
Je termine 3ème V1 et 20ème au scratch sur les 238 finishers. Pas mécontent de ma course.

Stéphane
NomTempsCls.Cat.
Stéphane 01:19:10 203 V1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.