Run and Bike du Retord

Manu et son fils Quentin se sont présentés au départ du 11km du Run and Bike organisé par les triathlètes du Bassin Bellegardien, participation qui se conclue par la plus haute marche du podium, Bravo!

Voici leur compte-rendu:

Il fait froid ce matin,3 petits degrés et la neige est juste au-dessus du village.
Avec mon fils Quentin, nous nous sommes alignés sur la distance du 11Kms, n’ayant pas encore 18 ans, il ne peut pas s’engager sur le 21km.
Ce n’est pas l’affluence du Trail de la Michaille en ce dimanche de Pâques, malheureusement pour les organisateurs du TBB.
Quentin enfile le maillot de notre Club, gentiment prêté par sa maman pour l’occasion, afin que nous soyons assortis.
Cette épreuve est une vraie découverte pour Quentin car il pratique uniquement le Rock acrobatique en compétition.
Un bref échauffement ,un petit briefing pour la stratégie et nous voilà sur la ligne de départ avec une trentaine de binômes.
Et c’est parti, nous essayons d’alterner le plus régulièrement possible les échanges afin de maintenir une allure vive en course à pied avant les parties plus techniques. Quentin s’en sort plutôt bien, je me réserve la course à pied lorsque les chemins commenceront à pencher.
Le terrain est bien humide et gras, avec une piscine de boue à traverser, mais le vélo et les baskets nous permettent de maintenir une bonne vitesse .Les kilomètres défilent, l’alternance est bien en place et nous voilà de retour à Injoux,un tour de stade et nous franchissons la ligne d’arrivée en 45mn22s,avec en prime la première place du 11kms !!
Quentin et moi sommes très fier de cette première collaboration sportive ponctuée par ce podium. Nous avons dignement portés les couleurs du RunValserine dans cette épreuve.

 

Résultats sur http://www.l-chrono.com/resultats-bike-and-run-du-retord-2018/

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *