Cross des Coteaux à Crolles

Guyllaume à participé à la 32ème édition du Cross des Coteaux à Crolles, voici son compte-rendu:

Vendredi soir … « Et si je faisais la course dimanche matin ?! » Toute une ‘’équipe’’ plutôt sympa est inscrite je m’inscris avec eux.

Dimanche matin on arrive sur place tranquillement pas de pression aucun objectif course pour le fun.

Aucun entraînement de vitesse en course à pied depuis plus d’un mois mais beaucoup de vélo … On verra ce que ça donne ! Le départ est donné, je pars tranquille, 1er km en 3min28 je pensais être plus lent que ça….J’attaque la grosse côte je laisse partir un groupe de 7-8 devant.

J’arrive en haut pas trop cramé je relance bien et je récupère quelques coureurs… Il ne reste que des petites bosses très courtes je préfère ! Je continue de remonter je ne me sens pas trop mal les jambes répondent bien… J’essaye de pousser à fond dans les derniers km ! Je m’accroche à un gars qui descend très vite je reviens presque dessus mais sur le tour de stade avant d’arriver il me pose, il me manque un peu de jus ! J’apprends en passant la ligne que c’était le premier du coup je finis … 2ème au scratch ! Bonne surprise je croyais être entre la 4ème et la 6ème place. Du coup presque un petit regret, la première place scratch est ratée pour 13 secondes …

Résultat: 2ème au scratch, 1er en espoir 37min04s 14.57km/h de moyenne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *